Services SKOLA

Trouvez des informations sur votre séjour à Londres en dehors de la salle de classe. Nous disposons de nombreuses options d'hébergement, d'un service de minibus porte-à-porte et de transferts aéroport depuis tous les terminaux. Nous vous recommandons de réserver un hébergement au moins deux mois avant de voyager. Les options sont offertes par deux agences d'hébergement.

Hébergement

Pour les enfants âgés de 10 ans ou plus qui voyagent seuls, nous organisons l'hébergement chez l'habitant par l'intermédiaire de deux agences enregistrées auprès du British Council. Nous avons également un nombre limité d'hébergements en famille d'accueil pour les parents avec enfants. Les familles qui souhaitent chercher un appartement ou un hôtel doivent nous contacter. Les familles d'accueil sont à 45 minutes, avec un choix limité à proximité de l'école.

Les parents, les enfants et les hôtes reçoivent les numéros de téléphone 24 heures sur 24 pour les agences d’hébergement et les écoles. SKOLA a un membre du personnel dédié pour vous aider ou aider votre enfant avec des problèmes ou des questions concernant l'hébergement.

Les enfants sont régulièrement interrogés pendant leur séjour sur leur logement, la nourriture et leur bonheur avec les préparatifs. Tous leurs commentaires sont lus et suivis si nécessaire et les commentaires sur les hôtes sont enregistrés et surveillés.

En dehors des horaires scolaires, les étudiants restent chez leur hôte. L'animateur inclura l'élève dans ses routines habituelles, ce qui comprend généralement des sorties shopping. Des excursions supplémentaires peuvent être organisées à l'avance par arrangement.

Logement chez l'habitant - Sept 2019/20

Frais de logement: 45 £

Chambre simple ou twin en pension complète (10-16 ans) 250 £ par semaine et par personne

Supplément facultatif pour aller à l'école à 25£ par semaine et par personne

Salle de bain privée optionnelle £60 par semaine

Notre liste de prix complète se trouve sur le formulaire d'inscription et la liste de prix

Voiture porte-à-porte  Service 

Nous vous recommandons notre excellent service de voiture porte-à-porte pour vous rendre à l'école. Partagez un taxi avec d'autres étudiants ou amenez vos enfants à l'école avec vous pendant que vous étudiez à côté.

 

Les enfants de moins de 14 ans et les étudiants en famille d'accueil doivent réserver le service de voiture ou être accompagnés vers et depuis l'école par un adulte. Les enfants âgés de 14 ans et plus peuvent voyager indépendamment vers et depuis l'école avec l'autorisation écrite de leurs parents.

150 £ par semaine à partir d'adresses jusqu'à 3 miles à vol d'oiseau (voir carte) ou à 4 miles en voiture de l'école. 

Comfortable beds in our homestay
A typical street in London
Map SKOLA Car Service London.JPG

Transferts aéroport

Nous proposons des transferts aéroport depuis tous les aéroports et terminaux ferroviaires de Londres.  Pour des raisons de sécurité, les enfants non accompagnés (moins de 18 ans) doivent réserver les transferts d'arrivée et de départ.  Toute autre disposition doit être communiquée à l'avance à l'école.  Nous utilisons Airport Angels pour rencontrer et accueillir les étudiants dans les arrivées  salle, ou  un chauffeur exécutif nommé d'Atlas Taxis.  Airport Angels ou un chauffeur nommé  également aider à l'enregistrement de départ pour les enfants non accompagnés.

Conducteur nommé : 125 £ par trajet

Conducteur nommé et  Airport Angel : 175 £ par trajet.

Airport Angels are available if rquired for 10-13 year olds

SKOLA Services

Find information regarding your time in London outside the classroom. We have many accommodation options, a door-to-door minibus service and airport transfers from all terminals. We recommend booking accommodation at least two months before travelling. Options are offered by two accommodation agencies.

Accommodation

For children aged 10 years or more travelling alone we arrange homestay accommodation through two agencies registered with the British Council. We also have limited availability of homestay accommodation for parents with children. Families who wish to look for apartment or hotel accommodation should contact us. Homestays are up to 45 minutes away, with a limited selection close to the school.

 

Parents, children and hosts are provided with 24 hour contact telephone numbers for the accommodation agencies and the schools. SKOLA has a dedicated staff member to assist you or your child with any problems or questions regarding accommodation.

 

Children are asked regularly during their stay about their accommodation, the food and their happiness with the arrangements. All their feedback is read and followed up if necessary and feedback on hosts is recorded and monitored.

 

Outside the school timetable, students stay with their host. The host will include the student in their normal routines which usually includes shopping trips. Additional excursions can be organised in advance by arrangement. 

Homestay Accommodation - Sept 2019/20

Accommodation arrangement fee: £45

  • Single or Twin room full board (10-16 years) £250 per week per person

  • Optional walking to school supplement £25 per week per person

  • Optional private bathroom £60 per week per person

Our full price list is on the Registration form and Price list

Door-to-door Car Service 

We recommend our excellent door-to-door car service to get to school. Share a taxi with other students or bring your kids to school with you whilst you study next door.

 

Children under 14 year and students in homestay must book the car service or be accompanied to and from school by an adult. Children aged 14+ can travel independently to and from school with written permission from their parents.

£150 per week from addresses up to 4 miles from the school. 

Airport Transfers

We offer airport transfers from all London airports and rail terminals. For safety and security unaccompanied children (under 18) must book arrival and departure transfers. Any alternative arrangements must be communicated in advance to the school. We use Airport Angels to Meet and Greet the students in the arrivals hall, or a named executive driver from Atlas Taxis. Airport Angels or a named driver will also assist with Departure check in for unaccompanied children.

Named Driver: £125 each way

Named Driver and Airport Angel: £175 each way.