RENCONTREZ NOS LEADERS

Ici pour guider, inspirer et soutenir

Ben Toettcher

Directeur d'école
Ben a 20 ans d'expérience en enseignement et en gestion dans des écoles de langue anglaise, de programmes nationaux et de baccalauréats internationaux. Il aime rencontrer des étudiants du monde entier. Pour toute question concernant votre réservation, parlez à Ben.

Principal
Mary est notre directrice depuis 9 ans. Elle s’engage à faire en sorte que l’enseignement à SKOLA soit du plus haut niveau possible. Elle développe l'expertise de nos enseignants avec un aperçu de la nature de l'apprentissage d'une langue étrangère. Les cours à SKOLA sont amusants et interactifs.

Mary Staszczuk

Veronica Floreno

Directeur d'études
Veronica est notre DOS depuis 6 ans. Elle développe notre programme chaque semaine pour que les étudiants sachent ce dont ils ont besoin par la suite. Veronica est toujours à la recherche de nouvelles idées pour garder les choses fraîches. Tous nos étudiants sont testés avec leurs progrès enregistrés dans le rapport final.

Bienvenue

Bienvenue chez SKOLA,

SKOLA assure l'éducation des enfants, des adultes et des familles depuis 50 ans.

Dès le début, nos fondateurs, Niels et Ann Toettcher, ont placé les étudiants au cœur de tout ce qu'ils ont fait. Ils voulaient développer le sens d'identité de leurs étudiants en développant leur confiance en eux pour communiquer.

Ils croient que cela ne vient que d’excellents professeurs qui suivent des cours passionnants aux expériences enrichissantes. Nous continuons avec cette philosophie aujourd'hui.

Ben Toettcher
Directeur d'école

Détails de l'entreprise

La société à l’origine de SKOLA est Progressive Tours Ltd. Le nom commercial complet est SKOLA English à Londres. Numéro d'enregistrement: 00450807 | Siège social: 27 rue Delancey, NW1 7RX

SKOLA Profile

  • Skill - We value skilled educators who can develop skilled learners

  • Kind - We value kindness built on mutual respect

  • Open - We value different perspectives to build a strong community

  • Language - We value learning languages to develop good communicators

  • Adventure - We value exploring new ideas and places to keep life fun

Informations scolaires et politiques

Sauvegarde Nous. Nous engageons à assurer la sécurité de nos étudiants lorsqu'ils étudient avec nous. Nous évaluons toutes les activités et mettons en place des mesures pour réduire les risques. Notre personnel et nos dirigeants sont également formés à la sauvegarde. S'il vous plaît voir notre Safeguarding Policy.

Les plaintes. Nous félicitons des commentaires à SKOLA. Si vous avez une plainte, parlez-en à un responsable pour tenter de la résoudre. S'il vous plaît voir notre Complaints Procedure.

 

La technologie. Au cours de l'année scolaire, notre plate-forme numérique permet aux étudiants de communiquer avec les enseignants avec une tablette. Les enseignants posent des questions et obtiennent des réponses de chaque élève. Cela permet aux enseignants d’échanger des informations avec chaque élève de manière plus ciblée et d’apprendre les uns des autres.

CEOP+button.jpg
Childline+high+res.png

MEET OUR LEADERS

Here to guide, inspire and support

Ben Toettcher

School Manager

Ben has 20 years of teaching and management experience in English Language, National Curriculum and International Baccalaureate schools. He loves meeting students from all over the world. For any questions about your booking, speak to Ben.

Principal

Mary has been our Principal for 9 years. She is committed to ensuring teaching at SKOLA is of the highest possible standard. She develops our teachers expertise with insights into the nature of learning a foreign language. Classes at SKOLA are fun and interactive.

Mary Staszczuk

Veronica Floreno

Director of Studies

Veronica has been our DOS for 6 years. She develops our programme each week to ensure students learn what they need to next. Veronica is always looking for new ideas to keep things fresh. All our students are tested with their progress recorded in the final report. 

Welcome

Welcome to SKOLA,

SKOLA has provided education for children, adults and families for 50 years.

From the start, our founders, Niels and Ann Toettcher, placed students at the heart of everything they did. They wanted to grow their student's sense of identity by developing their confidence to communicate.

 

They believe this only comes from great teachers on exciting courses with enriching experiences. We continue with that philosophy today, 

Ben Toettcher
School Manager

 

Company details

The company behind SKOLA is Progressive Tours Ltd. The full trading name is SKOLA English in London.
Registration Number: 00450807 | Registered Office: 27 Delancey Street, NW1 7RX

SKOLA Profile

  • Skill - We value skilled educators who can develop skilled learners

  • Kind - We value kindness built on mutual respect

  • Open - We value different perspectives to build a strong community

  • Language - We value learning languages to develop good communicators

  • Adventure - We value exploring new ideas and places to keep life fun

School information and policies

Safeguarding. We are dedicated to ensuring our students are safe whilst studying with us. We risk assess all activities and put in place measures to reduce any risks. Our staff and leaders are also trained in safeguarding. Please see our Safeguarding Policy.

Complaints. We welcome feedback at SKOLA. If you have a complaint do speak to a manager to try to resolve it. Please see our Complaints Procedure.

 

Technology. During the academic year our digital platform allows students to communicate with teachers with a tablet. Teachers ask questions and get answers from every student. This allows teachers to feedback to each student in a more focused way and for students to learn from each other.

CEOP+button.jpg
Childline+high+res.png