FAQ SKOLA

  1. Acceptez-vous les étudiants tout au long de l’année? Oui. Toutes nos écoles ont une politique d'admission glissante, acceptons donc les étudiants la plupart du temps tout au long de l'année, si le nombre de places le permet.

  2. Quand recevrai-je la confirmation de mon cours? Vous recevrez la confirmation une fois que nous aurons reçu le montant intégral des frais, payé 4 semaines avant le début du cours.

  3. Après avoir reçu ma confirmation, puis-je apporter des modifications? Oui, vous pouvez apporter des modifications, mais tout sera soumis à disponibilité et entraînera un coût supplémentaire de £ 25 pour la publication de nouveaux documents.

  4. Combien de temps faudra-t-il pour améliorer l'anglais au niveau requis? Chaque élève progressera à un rythme différent dans le programme et son rythme de progression dépendra de la difficulté avec laquelle il est prêt à étudier. Les directeurs d’études de toutes les écoles surveillent de près tous les élèves et sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et de ceux de votre enfant. Les élèves progressent en moyenne de 1 point SKOLA par semaine.

  5. Pouvons-nous tous étudier dans la même école? Nous avons des écoles séparées pour adultes et enfants facilement accessibles les uns aux autres. Toutes les écoles sont à 5 minutes à pied les unes des autres.

  6. À quelle heure le service de voiture viendra-t-il chercher mon enfant à Londres? Le service de voiture va chercher les étudiants à 8h15. Le temps de prise en charge dépend de la distance de l'école et du nombre d'enfants pris en charge (max 4)

  7. Ai-je besoin d'un visa? Allez sur: https://www.gov.uk/check-uk-visa Les étudiants des États membres de l'Union économique européenne n'ont PAS besoin de visas. Certains autres n'ont pas besoin de visas, mais c'est à vous de vérifier. Nous soulignons l'importance de demander le visa à temps. Pendant les mois d'été en particulier, le processus de demande peut prendre jusqu'à 12 semaines, voire plus.

  8. Comment savoir pour quel visa faire une demande? Veuillez consulter: www.ukba.homeoffice.gov.uk/visas-immigration/studying/

SKOLA FAQs

  1. Do you accept students throughout the year? Yes. All our schools operate a rolling admissions policy, so will accept students at most times throughout the year space permitting.
     

  2. When will I receive the confirmation for my course? You will receive the confirmation once we have received full fees, paid 4 weeks before the start of the course. 
     

  3. Once I have received my confirmation am I able to make changes? Yes you can make changes but it will all be subject to availability and also this will incur an additional cost of £25 to issue new documents.
     

  4. How long will it take to improve English to the required level? Each student will progress at a different pace through the programme and their rate of progress will depend on how hard they are prepared to study. The Directors of Studies in all schools keep a close eye on all students and are always available to discuss your / your child’s needs. On average students progress 1 SKOLA point per week.
     

  5. Can we all study in the same school? We have separate schools for adults and children within easy reach of each other. All schools are 5 minutes walk from each other.
     

  6. At what time will the car service pick up my child in London? The car service usually picks up students at 8:15. The pick up time depends on the distance of the school and how many children are picked up (max 4)
     

  7. Do I need a visa? Go to: https://www.gov.uk/check-uk-visa Students from member states of the European Economic Union DO NOT need visas. Certain others also do not need visas but it is your responsibility to check on this. We would stress the importance of applying for the visa in good time. During the summer months especially, the application process can take up to 12 weeks or even longer.
     

  8. How do I know which visa to apply for? Please see: www.ukba.homeoffice.gov.uk/visas-immigration/studying/