Déclaration de confidentialité

Traitement des données personnelles

SKOLA English in London respecte vos données conformément aux lois sur la protection des données de 1988 à 2003 et au GDPR. Nous nous assurons contre tout accès non autorisé, modification, divulgation ou destruction de données personnelles. Nous le faisons en contrôlant la manière dont vous nous envoyez vos données et qui a accès aux données une fois que nous les avons.

Nous recueillons vos données uniquement à l'aide de formulaires sécurisés sur ce site. Nous transférons vos données dans notre base de données de l’école pour établir les factures et nos listes hebdomadaires d’élèves. Nous le faisons pour exécuter les programmes annoncés. Nous pouvons divulguer les données personnelles que nous recueillons à des tiers. Si vous choisissez un service comme un hébergement chez l'habitant, notre service de minibus ou des transferts aéroport, nous partagerons les données nécessaires aux fournisseurs de services pour fournir le service.

Nous utilisons des cookies pour suivre l’itinéraire d’un visiteur sur notre site Web. Cela nous permet de recueillir des informations statistiques pour un développement futur. Les visiteurs peuvent désactiver les cookies sans perte de fonctionnalité du navigateur Web. Les visiteurs peuvent également naviguer anonymement sur le site. SKOLA ne collecte pas d'informations permettant d'identifier les visiteurs individuels de sites Web.

Tes droits

• le droit d'être informé

• le droit d'accès

• le droit de rectification

• le droit d'être oublié

• le droit de limiter le traitement

• le droit à la portabilité des données

• le droit à indemnisation et responsabilité

SKOLA remettra à ses clients une copie des données personnelles que nous avons collectées. Nous conservons les données pendant 5 ans. Pour ce faire, ou si vous avez des questions concernant vos droits, y compris des plaintes, écrivez à Ben Toettcher à info@skola.co.uk

Nous vous demanderons certaines données que vous avez fournies précédemment pour vous identifier. Les clients peuvent modifier leurs données là où elles sont inexactes ou demander leur effacement. Notre objectif est de le faire dans les 30 jours.

Privacy Statement

Processing Personal Data

SKOLA English in London respects your data according to the Data Protection Acts 1988 to 2003 and GDPR. We secure against unauthorised access, alteration, disclosure or destruction of personal data. We do this by controlling how you send us your data, and who has access to the data once we have it.

We only collect your data using secure forms on this website. We transfer your data to our school database to produce invoices and our weekly lists of students. We do this in order to run the programmes we advertise. We may disclose personal data we collect to third parties. If you choose a service like homestay accommodation, our minibus service, or airport transfers, we will share the data the services providers require to deliver the service. 

 

We use cookies to track a visitor’s route through our website. This enables us to garner statistical information for future development. Visitors can disable cookies with no loss of functionality from the web browser. Visitors can also browse the website anonymously. SKOLA does not collect information to identify individual website visitors.

Your Rights

• the right to be informed

• the right of access

• the right to rectification

• the right to be forgotten

• the right to restrict processing

• the right to data portability

• the right to compensation & liability

 

SKOLA will give customers a copy of the personal data we have collected. We keep data for 5 years. To do this, or if you have any questions regarding your rights, including complaints, please write to Ben Toettcher at info@skola.co.uk

 

We will ask for certain data you have supplied earlier to identify you. Customers can amend their data where it is inaccurate or asked for it to be erased. We aim to do this within 30 days.