Avis de non-responsabilité par e-mail

Avis de confidentialité

Cet e-mail est confidentiel et est destiné uniquement au destinataire prévu.  Il peut également contenir des informations privilégiées et ainsi être exempté de divulgation.  Seul le destinataire prévu est autorisé à lire, copier, conserver, divulguer ou diffuser cette transmission (ou toute copie de celle-ci) et/ou se fier à son contenu.  Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez supprimer l'e-mail et téléphoner immédiatement à l'école.

 

Responsabilité

Rien de ce qui est dit dans cette transmission par e-mail n'est destiné à lier SKOLA à moins et jusqu'à ce que l'école concernée et le destinataire prévu signent un contrat juridiquement contraignant conformément au contrat écrit de l'école et aux conditions générales standard, dont des copies peuvent être obtenues sur demande auprès de l'école. .

De plus, toute opinion ou représentation faite dans cette transmission par courrier électronique est celle de l'individu et pas nécessairement celle de l'école ou des écoles concernées.  Si le destinataire souhaité souhaite des éclaircissements sur l'un des points énoncés dans la transmission par courrier électronique, il doit immédiatement contacter l'école concernée pour obtenir ces éclaircissements.  L'école ne sera pas tenue responsable de tout point de vue ou représentation faite dans la transmission par courrier électronique à moins et jusqu'à ce qu'une telle clarification soit demandée et obtenue.

 

Virus et compatibilité système

Cet e-mail et toutes les pièces jointes sont censés être exempts de virus ou de défauts, mais il est de la responsabilité du destinataire de s'en assurer.  Il appartient au destinataire de s'assurer de la compatibilité de cet e-mail et de ses éventuelles pièces jointes avec tout logiciel ou système utilisé par le destinataire.

Email Disclaimer

Confidentiality Notice

This email is confidential and is for the intended recipient only.  It may also contain privileged information and so be exempt from disclosure.  Only the intended recipient is authorised to read, copy, retain, disclose or disseminate this transmission (or any copy thereof) and or rely upon its contents.  If you are not the intended recipient please delete the email and please telephone the school immediately.

 

Liability

Nothing said in this email transmission is intended to bind SKOLA unless and until the relevant school and the intended recipient sign a legally binding contract in accordance with the school’s written contract and standard terms & conditions, copies of which can be obtained on request from the school.

Further, any view or representation made in this email transmission are those of the individual and not necessarily those of the school(s) concerned.  If the intended recipient wishes clarification on any of the matters set out in the email transmission then they should immediately contact the relevant school to obtain such clarification.  The school will not be held responsible for any view or representation made in the email transmission unless and until such clarification is sought and obtained.

 

Viruses & System compatibility

This email and any attachments are believed to be free from any viruses or defects but it is the responsibility of the recipient to ensure this.  It is the recipient’s responsibility to ensure the compatibility of this email and any attachments with any software or system used by the recipient.