Groupes: 10-16 ans

Voyager avec un groupe (min 10 étudiants) peut être un moyen rentable de voir Londres et d'apprendre l'anglais. Vous trouverez ci-dessous les trois prix nets disponibles avec des exemples.

£95 par élève et par jour, forfait tout compris comprenant cours d'une journée, hébergement chez l'habitant (généralement deux lits jumeaux), transferts aéroport et transport à l'école (soit notre service de voiture, soit nos cartes d'huîtres) (109£ brut)

£55 par étudiant et par jour net pour le cours d'une journée comprenant 15 heures d'anglais, puis 6 heures d'anglais pendant l'année universitaire ou 6 heures de sports et activités pendant les cours d'été, plus deux excursions à la découverte de Londres. Si vous choisissez de couvrir un samedi, nous pouvons également organiser une excursion d'une journée. (£69 brut)

£35 par élève et par jour, net pour le cours d'une demi-journée qui comprend 15 heures d'anglais, de 9h00 à 12h20, du lundi au vendredi. Vous pouvez ajouter le déjeuner pour 7£ par jour et créer votre propre programme d'excursion et vous procurer votre propre hébergement. (44£ brut)

par exemple. 1: 5 jours tout compris entre septembre et mai: 95£ par jour et par étudiant = 475£ par élève (prix que vous nous payez)

1. Arrivée le lundi: transfert à l'école pour les tests et les cours de l'après-midi. Transport chez l'habitant en demi-pension.

2. Cours d'une année scolaire complète:

  • Service de transport de porte à porte à l'école et à l'arrière

  • 21 heures de cours d'anglais

  • Déjeuner surveillé dans un restaurant.

  • 2 excursions d'une demi-journée à Londres

3. Départ le vendredi soir après l'école: transfert à l'aéroport.

par exemple. 2: 8 jours tout compris en juin, juillet ou août: 95 £ par jour et par étudiant = 760£ par élève (prix que vous nous payez)

1. Arrivée le dimanche: transfert à la maison familiale en demi-pension

2. Cours d'été d'une journée

  • Service de transport de porte à porte à l'école et à l'arrière

  • 15 heures de cours d'anglais

  • 3 après-midi de sport, activités et célébrations

  • Déjeuner à l'école

  • 2 excursions d'une demi-journée à Londres

  • Samedi Journée complète Découverte de l'Angleterre

3. Départ le dimanche: transfert à l'aéroport

1 chef de groupe 8-14, 2 chefs de groupe pour la taille du groupe 15-30. Chef de groupe famille d'accueil: 32£ par nuit. Les transferts aéroport pour les chefs de groupe sont inclus.

Découvrez Londres

Les étudiants inscrits à notre cours d'une journée ont deux excursions Discover London par semaine, les mardis et jeudis. Nous préparons les étudiants l'après-midi avant pour le voyage. Les étudiants apprennent l'anglais en relation avec un lieu de classe mondiale en leur donnant un aperçu de Londres en tant que ville historique. Les groupes scolaires peuvent s’intégrer à notre programme ou demander des sites spécifiques. Ils peuvent également demander plus d'excursions dans le cadre de leur voyage.

Les lieux incluent Victoria and Albert Museum, Natural History Museum, British Museum, Covent Garden, RAF Museum, Museum of London, Museum of Docklands, Science Museum, Imperial War Museum, National Gallery, Walking tour Buckingham Palace, London Transport Museum, Houses of Parliament, Tower Bridge, London Eye, St Paul's Cathedral, Thames River Cruise, Hampstead Heath & Kenwood House, Royal Court of Justice, Greenwich, Winter Wonderland and the Geffrye Museum.

Groups: 10-16 year olds

Traveling with a group (min 10 students) can be a cost effective way to see London and learn some English. Below are the three net prices available with examples. 

£95 per student per day net for all-inclusive which includes full-day course, shared homestay (usually twins), airport transfers and transport to school (either our car service or oyster cards) (£109 gross)

£55 per student per day net for the full-day course which includes 15hrs of English and then either 6 hrs of English during the academic year or 6hrs of Sports and Activities during the summer school, plus two discover London excursions. If you choose to cover a Saturday we can also arrange a full-day excursion. (£69 gross)

£35 per student per day net for the half-day course which includes 15hrs of English from 9:00 - 12:20, Monday - Friday. You can add lunch for £7 per day and are free to create your own excursion programme and source your own accommodation. (£44 gross)

e.g. 1: 5 days all inclusive between September and May: £95 per day per student = £475 per student net (the price you pay us)

1. Arrival on Monday: transfer to the school for testing and afternoon classes. Transport to homestay with half board.

2. Full-day academic year course:

  • Door to door car service to school and back

  • 21 hours of English classes

  • Supervised lunch in a restaurant.

  • 2 half-day excursions in London

3. Friday night departure after school: transfer to the airport

e.g. 2:  8 days all-inclusive in June, July or August: £95 per day per student = £760 per student net (the price you pay us)

1. Arrival on Sunday: transfer to the family home with half board

2. Full-day summer course

  • Door to door car service to school and back

  • 15 hours of English classes

  • 3 afternoons of sport, activities and celebrations

  • Lunch in the school

  • 2 half-day excursions in London

  • Saturday Full day Discover England excursion

3. Sunday departure: transfer to the airport

1 group leader 8-14, 2 group leaders for group size 15-30. Group leaders homestay: £32 per night. Airport transfers for group leaders are included.

Discover London

Students on our Full-day course have two Discover London excursions each week on Tuesdays and Thursdays. We prepare students the afternoon before for the trip. Students learn English in relation to a world class venue giving them an insight into London as a historical city. School groups can fit in with our programme or request for specific venues. They can also ask for more excursions as part of their trip. 

Venues include Victoria and Albert Museum, Natural History Museum, British Museum, Covent Garden, RAF Museum, Museum of London, Museum of Docklands, Science Museum, Imperial War Museum, National Gallery, Walking tour Buckingham Palace, London Transport Museum, Houses of Parliament, Tower Bridge, London Eye, St Paul's Cathedral, Thames River Cruise, Hampstead Heath & Kenwood House, Royal Court of Justice, Greenwich, Winter Wonderland and the Geffrye Museum.